À propos de nous

Pourquoi nous choisir

Nous nous engageons à fournir des prix compétitifs et des produits de qualité à de nombreux hôpitaux et cliniques, instituts de recherche et universités.  Nous satisfaisons nos clients en offrant des supports complets, en achetant la commodité et en temps et en service après-vente.

pas de données
À propos de MeCan

Guangzhou MeCan Medical Limited est un fabricant et fournisseur professionnel d'équipements médicaux et de laboratoire. Depuis plus de dix ans, nous nous engageons à fournir des prix compétitifs et des produits de qualité à de nombreux hôpitaux et cliniques, instituts de recherche et universités.


Nous satisfaisons nos clients en offrant un support complet, la commodité d'achat et le service après-vente à temps, et nous sommes prêts à servir de plus en plus de clients dans le monde, peu importe que vous êtes distributeur ou utilisateur final, nous sommes impatients de coopérer avec vous et d'être votre partenaire à long terme.


Nos principaux produits comprennent les machines à ultrasons, les appareils auditifs, les mannequins de RCR, les machines et accessoires à rayons X, l'endoscopie par fibre et vidéo, les machines ECG EEG, les machines d'anesthésie, les ventilateurs, les meubles d'hôpital, l'unité chirurgicale électrique, la table d'opération, les lumières chirurgicales, les chaises et équipements dentaires, l'ophtalmologie et l'équipement ORL, équipement de premiers soins, Unités de réfrigération mortuaire, équipement médical vétérinaire, etc. Nous avons de bonnes relations avec de nombreuses usines. Notre vision est d'être l'un des meilleurs et des plus professionnels fournisseurs d'équipement médical et de laboratoire à guichet unique en Chine.

pas de données

Fournisseur professionnel et fiable d'équipement médical

pas de données
Un guichet médical  Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
MeCan fournit des solutions à guichet unique pour les nouveaux hôpitaux, cliniques, laboratoires et universités, a aidé 270 hôpitaux, 540 cliniques, 190 cliniques vétérinaires à s'établir en Malaisie, en Afrique, en Europe, etc.   Nous pouvons économiser votre temps, énergie et argent.


pas de données
Besoin d'une aide d'urgence? Appelez-nous!
Il suffit de laisser votre e-mail ou numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de modèles!
Un guichet médical & Fournisseur d'équipement de laboratoire, l'accent sur les équipements médicaux de plus de 10 ans
Contactez-nous

Si vous avez un Question, Veuillez contacter au contact   Info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
pas de données
Droit d'auteur©2021 Guangzhou MeCan Medical Limited   | Plan du site

About Us
Why choose us

We engage in supplying competitive price and quality products to many hospitals and clinics, research institutions and universities.  We satisfy our customers by offering comprehensive supports, purchase convenience and in time after sale service.

About MeCan

Guangzhou MeCan Medical Limited is a professional medical and laboratory equipment manufacturer and supplier. For more than ten years, we engage in supplying competitive price and quality products to many hospitals and clinics, research institutions and universities.


We satisfy our customers by offering comprehensive support, purchase convenience and in time after sale service, and we are ready to serve more and more customers in the world, no matter you are distributor or end user, we are eagerly to cooperate with you and be your long term partner.


Our main products include Ultrasound Machine, Hearing Aid, CPR Manikins , X-ray Machine and Accessories, Fiber and Video Endoscopy, ECG EEG Machines, Anesthesia Machines, Ventilators, Hospital furniture , Electric Surgical Unit, Operating Table, Surgical Lights, Dental Chairs and Equipment , Ophthalmology and ENT Equipment, First Aid Equipment , Mortuary Refrigeration Units , Medical Veterinary Equipment ,etc. We have good relationships with many factories. Our vision is to be one of the best and the most professional one-stop medical and lab equipment supplier in China.

Professional And Reliable Medical Equipment Supplier

One-stop medical  laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
MeCan provide one-stop solutions for new hospitals,clinics,labs and universities, has helped 270 hospitals, 540 clinics, 190 vet clinics to set up in Malaysia, Africa, Europe, etc.  we can save your time,energy and money.


Need an Emergency Help? Call Us!
Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs!
One-stop medical & laboratory equipment supplier,focus on medical equipments over 10 years
Contact us

If you have a question, please contact at contact info@mecanmedical.com

+86 020 8483 5259
Copyright © 2021 Guangzhou MeCan Medical Limited  | Sitemap